Triathlon International de Deauville distance olympique (format M)

Le 4 Juin 2016 nous avons pris le départ du triathlon de Deauville format M…

(2ème M pour Tom et 1 ère pour Elfie)

Une course difficile avec une eau à 13 degrés et une sortie à l’australienne. En vélo, parcours technique avec 3 grosses bosses dont 1 à plus de 15% sur 1km. Un beau parcours de course à pied sur les planches de Deauville et avec des encouragements au top :). Nous étions 1350 au départ. Je fais une très belle course puisqu’il finit 4ème au général sur 1350 en 2h22 à seulement 30″ du 3ème.  Je sors 6ème de la natation et part du parc à vélo en 9eme position.

Pour la 2ème transition il arrive 6ème et s’élance 7ème en CAP. Il court très fort et remonte des places pour terminer au pied du podium 🙂

Elfie termine 6ème féminine et 132/1350. Elle sort 42ème de l’eau (5eme femme). Le vélo fut plus difficile mais elle a réussi à prendre un peu de plaisir sur ce parcours technique. Je me fais beaucoup doubler. Elfie part 11ème femme pour la course à pied et termine 6ème. Une belle course avec le 77ème temps (et 3ème temps féminin).

C’était fort en émotion aujourd’hui et euphorique pour moi. La course était belle et l’organisation au top. Les paysages et le cadre sont également super. Merci à tous ceux qui nous ont encouragé de loin comme de près.  Merci à nos entraîneurs (Victo, Boris , Yannick) Merci aux membres du NST, à Pierrick,  Marjo et vos amis pour votre gentillesse, vos encouragements et vos photos :).

On sera là demain pour vous encourager à notre tour.

A bientôt.

Team belove

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *